MURDER PARTY

Plongez aux sources du genre avec la nouvelle MURDER PARTY de la Compagnie !
Une enquête-spectacle insolite, ludique et passionnante : rencontre interactive avec les suspects, recherche et découverte active d’indices, de messages cryptés parfois en musique et chanson, épreuves d’observation, de mémorisation et ce, en un temps limité ! IMMERSION GARANTIE !

LE RIDEAU NE S’EST JAMAIS LEVÉ…

MURDER PARTY EN 5 ACTES
présenté par le Cercle d’Enigmes Policières

1927. A l’occasion des 30 ans de la sortie du roman «DRACULA» de Mr Bram Stoker, une troupe de théâtre organise en France la tournée de la pièce adaptée du livre.
Malheureusement, le jour de la première, un des artistes est retrouvé sans vie dans les coulisses : Le rideau ne s’est jamais levé…
1928. Un an après, Suzie et Valentin, membres du CEP – Le Cercle d’Enigmes Policières – vous convient sur les lieux du crime pour tenter de résoudre cette mystérieuse affaire !

À vos petites cellules grises ! Prêts ? Enquêtez !

2/ ARCHIVES.  L’ARCHÉOLOGUE CREUSAIT TROP – Affaire élucidée
(créée sur le Site de l’Abbaye de Marmoutier à TOURS et jouée durant 3 années)
Été 1928. De retour d’Égypte, l’archéologue Armand de Fourvières, vous convie, vous et tous les membres de sa famille, afin de vous révéler et partager le fabuleux et inestimable trésor qu’il vient de découvrir…
Une enquête-spectacle écrite et mise en scène par la Cie Alborada, interprétée par 6 comédiens et comédiennes professionnelles.

 


Reportage de France3 Centre – Val de Loire :

Retrouvez-nous en 2024
pour notre
NOUVELLE MURDER PARTY :
LE RIDEAU NE S’EST JAMAIS LEVÉ…